A PROPOS

BEHIND THE BRAND

El, de l'hébreu "el" : "Elohim, puissant, de haut-rang, héros".

Sarael, pour Sara tirée de l'hébreu qui signifie "princesse", "femme noble". Femme d'Abraham, elle enfanta Isaac à l'âge de 90 ans selon la promesse de Yahweh. Sara figure parmi les héros de la foi ; elle mourut à cent vingt-sept ans.


Nous considérons que parce que la beauté est multiple et à la fois unique dans sa pluralité ; parce que les femmes ont cette parure intérieure et que celui qui trouve une femme a trouvé le bonheur, pour Sarael vous êtes la perle rare. 

La marque défend la féminité, de la pudeur, la modestie et la beauté réfléchie : votre corps est un temple.

Nous souhaitons que toutes les femmes soient revêtus d'humilité, de grâce à l'image d'Elohim.

Avocate, mère au foyer, artiste, étudiante, exploratrice, hôtesse d'accueil, amoureuse de la bonne cuisine et de la nature, une princesse se cache en vous.


Nous avons opté pour l'utilisation de matière essentiellement issus de stocks dormants, d'autres ont la certification Oeko-Tex, biologiques, recyclées en passant par le mode de production qui doit s'inscrire dans une démarche éco-responsable. Chaque pièce représente l'image d'un savoir-vivre rare, à préserver car nous croyons à la qualité et au savoir-faire des couturiers, ateliers français et ateliers d'insertions. 

Ainsi nos collections "conscious modest" c'est-à-dire éthique et pudique, à la demande, en pré-commande et/ou en édition limitée afin d'éviter la surproduction, sont associées au savoir faire artisanal et traditionnelle des femmes et artisans du monde entier. Sarael représente les femmes modernes avec un esprit shopping ECO-CONSCIENT. La marque fonctionne avec un concept de vente à la commande, fabricant UNIQUEMENT DES VÊTEMENTS SUR COMMANDE, POUR DES RAISONS ÉCOLOGIQUES. 


Enfin, en raison des pénuries, fléaux et inégalités de ce monde, la marque s'engage en faveur de conditions de travail équitable car il est primordial de respecter les droits humains. Une part de notre chiffre d'affaire sera reversé dans la lutte pour la préservation de la faune et la flore, pour le développement d'actions socialesrecherches et développements ainsi qu'à des projets humanitaires en France et dans le monde entier (formations, financement des écoles, orphelinats...). 

Share by: